Centralisez l'intégralité de vos données issues de vos campagnes conversationnelles en une seule et même plateforme.

espace client dashboard

Analysez l'ensemble de vos indicateurs de performance.

Chaque conversation est triée puis analysée sur plus de 200 KPIs. Apprenez-en plus sur le comportement de vos consommateurs, les centres d’intérêts de vos clients, les pages sur lesquelles ils discutent le plus, les campagnes auxquelles ils sont le plus réactif, etc.
Servez-vous en pour vos futures décisions stratégiques !

Notre outil s'intègre aux vôtres

Nos outils ont été développé en interne ce qui nous permet une adaptation à vos CRM et autres outils de gestion de contacts ou d’analyse de campagnes.

Nous sommes flexibles et pouvons nous adapter sur mesure à toutes vos solutions pour une relation et une entente optimale.

Connectons-nous comme vous l'aviez imaginé grâce à notre API

Nous mettons en relation nos équipes techniques avec les vôtres et nous nous interfaçons à vos outils grâce à notre API.

En fonction de vos décisions et de vos pré-requis, nous vous envoyons la data dont vous avez besoin pour vos reporting marketing et vos futures prises de décision.

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